Déroulement du tournoi
Tournoi sanctionné par hockey Québec
Les équipes participantes sont soumises aux règles de Hockey Québec durant le tournoi sauf exception. Vous trouverez les informations concernant les règles sur le site Web des Dynamiques et sur le site de Hockey Québec.
Les documents suivants doivent être envoyés à Mme Fanny Pouliot-Savary avant le 22 décembre 2023 à l'adresse fpouliotsavary@csfoy.ca :
- Formulaire de votre fédération T-112 signé. Tous les joueurs de votre alignement doivent avoir été validés par votre comissaire régional;
- Les feuilles de match des 5 dernières parties jouées avec une copie de l’horaire des parties de l’équipe;
- L'alignement des joueurs présents au tournoi.
Accueil des équipes
- À partir du 11 janvier 2023 au PEPS de l’Université Laval.
- Signature des T112 par les joueurs et les entraîneurs et remise des documents si cela n'a pas déjà été fait.
Finale de chaque division
- Dimanche 14 janvier au PEPS de l’Université Laval.
- Cérémonie et remise de bannières après chaque finale.
Chambre des joueurs
- Les joueurs auront accès à la chambre 60 minutes avant le début du match et devront la quitter au plus tard
25 minutes après la fin du match. La dernière personne à quitter la chambre devra s'assurer de sa propreté. - Les chambres ne seront pas attribuées pour l’ensemble du tournoi, mais bien pour chacun des matchs.
Service de physiothérapie
Un physiothérapeute sera sur place à chaque partie. Cependant, aucun matériel ne sera fourni par le Cégep de Sainte-Foy. Chaque équipe doit fournir son matériel de premiers soins.
Médias sociaux
Pour tous les résultats, nouvelles, alignements et renseignements, veuillez visiter le site internet Publicationsports.